École élémentaire Bartholdi 68400 : NON à la fermeture d'une classe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Classe fermée: élèves perturbés et parents en colère

Aller en bas

Classe fermée: élèves perturbés et parents en colère Empty Classe fermée: élèves perturbés et parents en colère

Message par Fouzbucci Ven 4 Sep - 18:49

Cette année scolaire a très mal commencé, une classe de CE2 à Batholdi a été fermée, ses élèves ont donc été dispatchés; une partie s'est retrouvée chez les CM1, et par conséquent une partie des CM1 a rejoint une classe de CM2, ma fille en fait partie. Dès le matin la maîtresse et la directrice leur annoncent la nouvelle, qui les a énormément surpris, stressés et perturbés, ils ont dû se séparer de certains de leurs copains qu'ils connaissent depuis le CP et même depuis la maternelle, ils commençaient à peine à prendre leurs repères et découvrir leur nouvelle maîtresse. Maintenant ils se retrouvent dans des classes surpeuplées, les enseignants sont déroutés, les parents sont en colère, et les élèves sont énormément perturbés, déstabilisés et stressés par cette situation désastreuse.
Le manque d'effectif fait que des classes sont surpeuplées alors que de nombreuses salles de classe à Bartholdi sont vides, moi je trouve ça effrayant très sincèrement, ça ne peut plus durer.

Fouzbucci
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum